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L’UCLouvain recrute un·e Gestionnaire administratif·ve (H/F/X)Référence du poste : SF 35521
Publication interne et externe jusqu'au 06/08/2023
Pour les Ateliers de l'UClouvain en Hainaut
Site principal : Mons
Contrat sur ressources extérieures, à temps plein, pour une durée déterminée (jusqu'au 31/12/2025)
Entrée en fonction : dès que possible
Contexte / Mission
Les Ateliers ont pour objectif de développer les contacts entre les sites de l’UCLouvain en Hainaut et le tissu économique et social local et qui permet de susciter de nouvelles opportunités de collaboration. Ils sont aussi un lieu de diffusion culturelle et de visibilité de la recherche et ils offrent par ce biais un cadre propice au développement des missions de l’UCLouvain en Hainaut Au sein de l’UCLouvain.
La mission de la plateforme se décline en quatre axes :
plateforme de diffusion d’activités d’enseignement et d’apprentissage tout au long de la vie ;
plateforme de diffusion d’activités culturelles et de stimulation de la création culturelle ;
plateforme de diffusion d’activités de recherche ;
plateforme de relations entre les sites de l’UCLouvain en Hainaut et le tissu économique et social local.
Fonction
Le.la gestionnaire administratif·ve est chargé·e de la mise en œuvre et du support administratif de projets liés à ces 4 axes.
A ce titre, il·elle est, entre autres, chargé·e de divers projets portés par l’UCLouvain en Hainaut, dans le cadre du Programme FSE+ 2021-2027 :
gérer les projets de formations et d’accompagnement des adultes en reprise d’études et ce, en étroite collaboration avec les promoteurs et les services de l’UCLouvain (communication, mise en œuvre) ;
s’assurer que la mise en œuvre soit conforme aux exigences du FSE (p. ex en termes de marchés publics) De co-rédiger avec les porteurs de projet le rapport d’activités annuel ;
exporter, compléter et valider le fichier « stagiaires »
préparer dès la clôture des comptes annuels le rapport financier annuel (annexes personnel interne et externe, autres frais, recettes éligibles etc.)
encoder ce dossier solde financier sur la plateforme FSE
répondre aux demandes d’informations complémentaires de l’Agence FSE
préparer les éventuels audits
assurer le suivi financier et administratif de ces projets
- Attaché·e aux Ateliers, la·le gestionnaire participe aux autres missions de l'entité, notamment :
dans le cadre des cycles de formation continue et des colloques, assurer un rôle de support administratif
assurer le suivi des conventions avec les partenaires (Support en termes de rédaction de rapport d’activités et support à l’organisation d’événements)
La fonction s’exerce au sein des Ateliers des FUCaM (ATMS), sous la responsabilité hiérarchique et fonctionnelle de la responsable du service.
Cette description de fonction n’est pas exhaustive et est susceptible d’évoluer en fonction des besoins de l'entité.
Qualifications et aptitudes requises
Diplôme supérieur non-universitaire (bachelier)
Maitrise du français, l’anglais étant un plus
Intérêt marqué pour la formation continue et pour la promotion d’activités socio-culturelles
Esprit d’initiative, de créativité et de responsabilité
Capacité de travailler aussi bien de manière autonome qu’en équipe
Bonne capacité rédactionnelle
Seules les candidatures dont le niveau de diplôme est en adéquation avec celui fixé dans l'offre d'emploi pourront être prises en considération.
L’UCLouvain met en œuvre une politique RH qui promeut l’égalité des genres, veille à l’égalité des chances et est attentive et respectueuse de la diversité et à l’égalité des chances.
Si, en raison d’un handicap, d’un trouble ou d’une maladie, vous souhaitez bénéficier d’aménagements raisonnables dans le cadre de la procédure de recrutement, merci de nous contacter à l’adresse jobs-diversite@uclouvain.be . Nous relayerons votre demande de manière confidentielle à la personne en charge de ces questions.
Pour soumettre votre candidature, merci de postuler en ligne uniquement, via l'option "postuler" ci-dessous..